33149425_10155243786475899_2995376162928

Mon cheminement

"Mon expérience est à ma science"

Comment le magnétisme est venu à moi ?

Mes premiers ressentis sont apparus à l'âge de 9 ans. Une sensation tellement forte dans le corps accompagnée d'un message tellement clair que je ne pouvais les ignorer. Je me sentais à part, ne pouvant en parler tout de suite à mon entourage. Ce n'est que bien plus tard que le courage et la force m'ont rejoint pour trouver les mots et en parler à ma mère. Elle m'a donc expliquée qu'elle possédait également cette capacité d'hyperesthésie et que dans notre famille, il y avait une lignée de "guérisseur et de guérisseuse". Me voilà soulagée mais encore trop jeune pour explorer tout ce monde invisible.

La vie reprend son cours, je travaille dans le monde de la communication et du journalisme. Suite à de multiples expériences professionnelles, je sens que le monde salariale ne m'épanouit plus. Par contre, je continue en parallèle à me découvrir à travers l'art (la danse, le théâtre, la photo et dernièrement la peinture). Une manière d'extérioriser mes émotions. Me sentant sensible et à fleur de peau, je m'ouvre à mon monde intérieur.

La psychologie et le fonctionnement de l'être humain m'ont toujours attirée. C'est grâce une fois de plus à ma mère que je découvre la médecine parallèle dite complémentaire. Après une rupture amoureuse douloureuse, elle m'accompagne chez une magnétiseuse. Et là, révélation ! Je suis fascinée par la technique de cette femme et me sent à l'aise avec tout ce qu'elle dit et fait. Elle me guérit, me soigne et m'initie à cette capacité hyper-sensorielle. Elle m'ouvre le 3ème oeil (chakra de la connexion avec le subtil) . Je pleure et ressens l'ouverture des portes vers d'autres mondes. S'ensuit de nombreuses synchronicités avec entres autres ma rencontre avec ma Flamme Jumelle qui m'a permise de me connecter à un amour inconditionnel envers moi-même. L'Univers de l'invisible devient visible.

Je me forme auprès d'un grand guérisseur André Siméant.

Que veut dire énergéticienne ?

Je capte les messages dans l'invisible et le subtil. J'ai la capacité de ressentir les émotions et les énergies des autres en totale empathie. J'appose les mains quand le soin se déroule à domicile et à distance le son de votre voix m'aide à canaliser les messages de votre âme. Je soigne en co-création avec vous.

Qu'est ce que l'accompagnement holistique ?

Le mot holistique m'est venu très naturellement car j'ai pour philosophie de rencontrer l'Être humain dans sa globalité, c'est à dire à travers le corps, l'esprit, l'émotionnel et le spirituel (l'âme). Je vous considère dans votre entièreté. C'est une séance approfondie où nous irons dans les méandres de votre Être afin de faire naître de la Lumière. Je suis certifiée en psychologie positive. Et il est important pour moi de regarder le verre à moitié vide et moitié plein ne formant qu' 1, vous.

Contactez-moi si vous ressentez l'envie de travailler avec moi.

Namasté

qui symbolise la croyance qu’il existe une lumière divine en chacun de nous, située dans le chakra du cœur.

Ce geste est un signe de reconnaissance d’une âme envers une autre âme.